• Nos mercredis en images


    Nos mercredis en images   Nos mercredis en images

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                               Nos mercredis en images

    Nos mercredis en images

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierret
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:17

    Bonjour et bravo, 

    je travaille pas mal comme ça aussi dans ma classe de troisième mat. Super pour la richesse et la diversité de ce qui est proposé. Juste une question: où est-ce que je pourrais trouver les lettres sur lesquelles les enfants passent leur doigt (petite fille pull rose sur étiquette du A fond bleu)?

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:27

    Merci :) Alors, il s'agit du coffret "Mes lettres Montessori" chez Nathan. Par contre, comme vous l'aurez sûrement remarqué, les couleurs ne correspondent pas aux véritables lettres dites Montessori... Peut-être que le coffret "Les lettres rugueuses" chez Eyrelles serait plus cohérent! Malheureusement, je ne l'ai découvert qu'après!

    3
    Jsaispas
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:53

    Bonjour,

    Pourriez-vous expliquer rapidement votre façon de faire? durée, liberté de choix, suivi des ateliers individuels, ...

    Merci d'avance

    4
    ddup
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:34

    Comment fonctionnes-tu les mercredis? activités spéciales?

    ce sont des ateliers autonomes c'est ça? mais tu n'en fais pas les autres jours? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :