• Mes blogs préférés!

    Ça faisait un petit moment que je devais le faire

    alors voici la liste de tous les blogs que j'adore 

    happy

     

    La classe de Laurène

    Pour toutes ses belles idées et ses chouettes documents sur la maternelle

     

    *********************

     

    Mysticlolly

    Pour ses superbes dessins bien utiles en maternelle

     

    *********************

     

    A la douce

    De jolies idées sur la pédagogie de Maria Montessori

     

    *********************

     

    Orphée école

    Blog très complet pour les 3 cycles

     

    *********************

     

    Lutin bazar

    J'adorais ce blog quand j'avais mon petit CE2! Une vraie mine d'or en Histoire et Géographie!

     

    *********************

     

    Charivari

    Une mine d'or pour tous les cycles!

    Quand j'avais mes CE2-CM1, j'adorais ses petites leçons en grammaire et orthographe!

     

    *********************

     

    J'ai dû en oublier ;) A suivre...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :