• Action m'inspire ;)

    Je crois que vous connaissez tous à présent le magasin ACTION et si ce n'est pas encore le cas, courez-y!! Pourquoi? Et bien parce qu'il fourmille de petites choses sympas pour la maternelle!!

    A partir de petites gommes, j'ai fabriqué un jeu de représentation dans l'espace ainsi qu'un "Tic-Tac-Toe".

    J'ai fait quelques modèles de grilles très simples. Je pense en créer de plus complexes dans les jours à venir! Suivra également un tableau à double entrée... :D

    En attendant, voici quelques images plus parlantes que tout mon blabla ;)

    Action m'inspire ;)

    Action m'inspire ;)

     

    Je vous poste les grilles & quelques modèles à reproduire ici:

    Télécharger « Jeu de repérage spatial.pdf »

     

    Le jeu du Tic-Tac-Toe ici:

    Télécharger « TIC-TAC-TOE.pdf »

     

    Et pour les personnages, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ;)

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nathou
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:51

    attention que chacune des pièces de ces gommes se détachent très facilement. J'ai collé chacune des pièces pour éviter les accidents ou la perte de certaines pièces. Les gommes sont parfois en rupture. :-)

    2
    Maud
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:53
    Je les ai collées en effet! Les canards et les grenouilles sont quant à eux bien solides!
    3
    Chantal
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 21:33
    Merci pour l astuce des gommes et le partage des tableaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :