• Alerte bon plan!!

    LE TABLEAU MAGNETIQUE

    Je me devais de vous parler de petite merveille pour vos ateliers autonomes! Il s'agit d'un tableau magnétique trouvé l'an dernier en soldes chez L'Incroyable! Et cette année, j'en ai repris 6 afin que chaque enfant d'un groupe puisse l'avoir. Devinez son prix? 50 centimes!! Oui, oui, j'ai bien dit 50 centimes! A la base, il s'agit de mémo photos. 

    happy

    Alerte bons plans

    Je m'en sers pour de nombreuses activités. Ici, reproduction spatiale.

     

    Mais aussi pour écrire des mots ou son prénom:

    Alerte bons plans!!

    Alerte bons plans!!

     

     

    Pour réaliser des tableaux à double entrées:

    Alerte bons plans!!

     

    Pour faire du tri de formes:

    Alerte bons plans!!

    Le tri en phonologie peut également s'avérer très utile.

     

    Bref les possibilités sont multiples!

     

    Alors convaincu(e)s? yes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nathalie
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:18

    bonjour, où peut on le trouver???

     

    2
    Cricri57
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:12
    Cool, où peut-on le trouver ?
      • Cricri57
        Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:13
        Pardon, je n'avais pas vu que c'était marqué lol
    3
    christelle
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:27

    malheureusement je ne trouve pas cet article sur le site de l'incroyable! :-(

      • Belmi
        Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:06
        Moi non plus :/
    4
    Théa
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:07

    Bonjour Merci pour l info! Quelles sont les dimensions de ce tableau?

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 09:34
    Bonjour!
    Il fait 35,5x28x7,5cm
    6
    sophie77
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:53

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à en trouver. Sont ils toujours en vente?

    Merci.

    7
    sophie 77
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:34

    Christelle, Belmi, l'avez vous trouvé?

     

    8
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:01
    Tout n'est pas en vente sur le site, il faut aller voir en magasin directement
    9
    Zohra
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:35

    Bonjour,

     

    superbe trouvaille. Je ne trouve pas ce magasin sur le net...normal?

    Merci de m'éclairer!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :